AfroPlanete
ACTUALITE

[People]Aya Nakamura sans tabou: “Les femmes ont les mêmes besoins que les hommes”

Le règne d’Aya Nakamura se poursuit. En moins de deux semaines, son nouveau disque “Aya”, sorti le 13 novembre dernier, s’est classé dans le top 3 des albums les plus écoutés dans le monde, avec 12 millions de téléchargements sur Spotify. Au cours d’une interview pour Télé Star, la chanteuse est revenue sur ce franc succès. “Ça me met un peu la pression. Tout le monde m’attend au tournant. Mais je ne fais pas de la musique pour faire mieux que la fois d’avant. Je fais la musique que j’aime”, a-t-elle affirmé. 

Dans ce troisième album, Aya Nakamura parle de sexualité, un sujet qu’elle aborde sans tabou. “Pour moi, le sexe est naturel et en parler aussi. Il n’y a pas de mal à ça. Cela fait partie des choses de la vie. Les femmes ont les mêmes besoins que les hommes. J’ose le dire. Quand les hommes chantent ce genre de trucs, ça ne choque personne. Si je peux apporter de la confiance en soi à certaines filles, tant mieux”, a-t-elle déclaré aux journalistes de Télé Star.

>>> Lire aussi : https://afroplanete.com/2020/11/buzz/buzzusa-les-masques-faciaux-peuvent-causer-le-cancer-selon-kourtney-kardashian/

La jeune femme a ensuite fait quelques confidences au sujet de sa fille Aïcha. “J’ai envie qu’elle puisse compter sur moi évidemment, mais je souhaite qu’elle grandisse en sachant que le but dans la vie, c’est de travailler et qu’elle se rende compte de la valeur de l’argent, même si elle en profite.”

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies