AfroPlanete
ACTUALITE SUBSAHARIEN

Tunisie – Accident des étudiants camerounais sur l’autoroute A1

Tunisie - Accident des étudiants camerounais sur l'autoroute A1

Le dimanche 22 novembre 2020 au premières heures de la matinée, une délégation ayant à son bord le secrétaire générale de l’AESCT (Association des Etudiants et Stagiaires Camerounais de Tunisie) Sahel(Sousse et Monastir) M.NGOUAYEMO Boris a été victime d’un accident sur l’autoroute A1.Selon l’information paru sur la page Facebook de l’AESCT, Ces derniers se rendaient à Tunis. Quatre des occupants auraient quelques fractures et un d’entre eux serait juste sous anti-inflammatoire. Leur vie ne serait pas en danger. Ils restent tout de même en soins intensifs au centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous.

Le mardi 24 Novembre 2020, le président récemment élu de l’AESCT M.Eboa Henri ,sa secrétaire générale Meffo kelly et sa chargée sociale Awalou Aichatou se sont rendus au chevet des victimes pour s’enquérir de la situation et prendre connaissance des dispositions qui ont été prises pour ceux-ci. Il en ressort que des cinq accidentés, deux restent encore en soins intensifs notamment le secrétaire générale de la section AESCT SAHEL(Sousse et Monastir) M. Boris Ngouayemo et un autre membre de la délégation Patrick Ott ,les trois autres ayant déjà quitté l’hôpital. Leur vie ne serait donc pas en danger.

Mais, il est à noter que sur demande de sa famille ,Patrick a été transféré à Sousse, quant à M. Boris il est impossible qu’il puisse bouger pour le moment, vu les dommages causés au niveau de sa colonne vertébrale.

Prompt rétablissement à ces étudiants qui ont été victimes de cet accident en pleine année universitaire.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies