AfroPlanete
FAITS DIVERS

[Nécrologie-Tunisie]-Un Ivoirien est mort de cancer

Tunisie - Affaire "agression à Bahr Lazreg": Les 9 ivoiriens arrêtés seront libérés demain

L’U.I.T (UNION DES IVOIRIENS EN TUNISIE) a fait une annonce sous peu sur les réseaux sociaux et AfroPlanete la retranscrit fidèlement.

U.I.T – UNION DES IVOIRIENS EN TUNISIE a la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre frère KOFFI KOUASSI H. JÉRÔME. Décès survenu à Abidjan dans la nuit du dimanche 22 novembre 2020 à 22h00. Notre regretté frère était atteint d’un cancer généralisé aux reins et aux poumons. Il avait donc saisi l’U.I.T pour l’aider à rentrer en Côte d’Ivoire pour se soigner parce qu’il n’avait plus de moyens pour les soins en Tunisie. C’est donc le jeudi 19 novembre qu’il est finalement rentré en Côte d’Ivoire et malheureusement, la maladie a eu raison de lui. En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos condoléances les plus attristées à la famille éplorée, ses propres et à toute la communauté ivoirienne en Tunisie.

>>> https://afroplanete.com/2020/11/immigration/immigration-lespagne-va-rapatrier-tous-les-migrants-clandestins/Lire aussi :

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies