AfroPlanete
ACTUALITE INTERNATIONALE

Les Emirates Arabes Unis approuvent le visa d’or de 10 ans pour tous les titulaires d’un doctorat

Son Altesse Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum a annoncé dimanche 15 novembre que le système de visa «doré» des EAU avait été élargi.

Le vice-président / Premier ministre des Emirats Arabes Unis et souverain de Dubaï, Son Altesse Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum a annoncé dimanche 15 novembre que le système de visa «doré» des EAU avait été élargi.

Maktoum a déclaré que les Émirats arabes unis (EAU) ont approuvé un visa d’or de 10 ans pour tous les titulaires de doctorat basés dans le pays et l’ont également approuvé pour les diplômés qui ont une moyenne pondérée minimale de 3,8 dans les universités accréditées aux EAU.

La résidence Golden Visa a également été étendue aux spécialistes de l’intelligence artificielle (IA), du big data, de la virologie, de l’épidémiologie et des médecins et ingénieurs basés aux Emirats Arabes Unis dans les domaines de l’informatique, de l’électronique et de la programmation, de l’électricité et de la biotechnologie.

Le tweet lu;

Aujourd’hui, nous avons approuvé l’octroi du Golden Visa de 10 ans à tous les titulaires de doctorat aux EAU. En outre, le Golden Visa sera accordé aux meilleurs diplômés des universités accréditées aux EAU avec une moyenne cumulative de 3,8 et plus.

Le Golden Visa des EAU comprendra également des médecins basés aux EAU ainsi que des ingénieurs dans les domaines de l’informatique, de l’électronique, de la programmation, de l’électricité et de la biotechnologie.

Les autres catégories bénéficiant de la Golden Residency aux EAU sont des spécialistes de l’IA, du big data, de la virologie, de l’épidémiologie et des meilleurs diplômés du secondaire des EAU et leurs familles. Nous sommes désireux d’embrasser les talents qui stimulent le développement futur et ce n’est que le début.

Les changements auront lieu à partir du 1er décembre 2020. Les ressortissants étrangers vivant aux EAU ont un visa renouvelable. Le visa est généralement valable deux ans et est lié à l’emploi.

Les autorités des Émirats arabes unis l’ont rendu plus flexible avec des résidences plus longues, permettant aux investisseurs, étudiants et professionnels d’avoir des visas de 10 ans.

Au cours des derniers mois, des célébrités et des sportifs ont obtenu le visa d’or. Le programme a été annoncé pour la première fois en 2018.

??????

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies