AfroPlanete
ACTUALITE IMMIGRATION

Tunisie : La police engage une procédure de rapatriement contre une étudiante subsaharienne.

L’équipe de AfroPlante en fin d’après midi, a reçu l’appel du premier responsable de l’AESAT( Association des Etudiants et Stagiaires Africains de Tunisie). Mr Jean Ferdinand Houenou nous informait de la situation gravissime qui est court . Une étudiante du nom de Bintou Koné en Master 1 en Management de la Santé à l’Université Centrale , est actuellement dans une procédure de rapatriement avec effet immédiat que la police est sur le point d’exécuter.

Dans un communiqué l’AESAT fait l’étalage dans les moindres détails de cette situation . Nous joignons ici le communiqué de cette association estudiantine :

Nous noterons également selon les propos du président de l’AESAT que cette situation n’est un cas isolé . Aussi attire-t-il le regard des autorités de ce pays sur ce genre d’acte qui perturbe l’ensemble des étudiants subsahariens sur le sol Tunisien.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies