AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie : L’appartement des étudiants gabonais saccagé par des individus qui seraient des policiers (photos + vidéo)

Des étudiants subsahariens d’origine gabonais résidant dans le quartier de Darfada Soukra Parc ont vu leur appartement saccagé par des individus qui seraient selon les victimes des policiers.

Ces étudiants qui habitent dans une maison à la rue parc Soukra entendirent des bruits « la voix des Tunisiens » dans leur salon pendant qu’ils se reposaient dixit un locataire.

Ces derniers sortent de leur chambre pour vérifier, ils se rendent compte de la présence des policiers Tunisiens. Ces policiers sans explications ont commencé à fouiller la maison des étudiants et finissent par tout saccager. Après quelques minutes de fouille, ces derniers prennent la porte laissant la maison dans un état terrible.

Après leur départ, les étudiants, locataires de ce appartement font état de plusieurs pertes dont: d’argent, de matériel de la nouvelle technologie ( téléphone disque dur…). Ils ont immédiatement informé leur bailleurs qui lui a son tour explique que ça pourrait être les vérifications pour une moto volée. Et la moto en question à été retrouvée…

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus