AfroPlanete
FAITS DIVERS

Tunisie – [SOS]: Une jeune ivoirienne accouche des triplets prématurés, son copain demande de l’aide

Tunisie - [SOS]: Une jeune ivoirienne accouche des triplets prématurés, son copain demande de l'aide

Le lundi 28 décembre 2020, une subsaharienne de nationalité ivoirienne a mis au monde des triplets dans une hôpital de Tunis. Selon le père les enfants seraient des prématurés de 7 mois de grossesse.

Etant des prématurés, l’hôpital a demandé à ce que les enfants restent en observation durant deux mois le temps qu’ils recouvrent leur santé normale.

Bien que la nouvelle soit bonne, monsieur X, le père de ces enfants sans grands revenus demande de l’aide à toute personne de bonne volonté. La mère étant en bonne santé sortira de l’hôpital dans les jours à venir mais les enfants devront rester en observation.

Monsieur, X craint les factures qui lui seront imposées après les deux mois d’observation de ses enfants. Selon lui dès la sortir de la mère il devra payer la somme de 300 dinars tunisiens (une somme qu’il avait mais ce mercredi 30 décembre il a égaré son portefeuille dans lequel il avait plus de 300 dinars et autres effets) sans compter les ordonnances qui lui seront prescrites par le médecin.

Pour toute personne souhaitant apporter de l’aide à cette famille: Prière nous contacter par message sur notre page Facebook: AfroPlanete ou par appel au +216 92014610

N’oublies pas de partager

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies