AfroPlanete
FAITS DIVERS

Un couple nigérian accueille des jumeaux après 27 ans de mariage sans enfant (photos)

Un couple nigérian accueille des jumeaux après 27 ans de mariage

Un couple nigérian, le Dr Mike et le Dr Modupe Obiora ont accueilli un ensemble de jumeaux après 27 ans de mariage sans enfant.

La consécration des jumeaux, un garçon et une fille, a eu lieu à l’église World Alive de Calabar, dans l’État de Cross River, le dimanche 13 décembre.

“Je veux remercier Dieu parce qu’il est vraiment Dieu. Il est le Dieu qui ne porte pas de montre-bracelet. Avec Lui, il n’y a pas de temps, pas de saison, Quand les gens ont annulé votre cas, quand les médecins ont dit que ce n’est pas possible, Dieu de possibilité apparaîtra à l’écran, Il apparaîtra dans votre cas et c’est ce qu’il a fait pour moi. La plupart d’entre vous connaissent mon cas mais Dieu merci, c’est un passé maintenant », dit-elle.

“Nous nous sommes accrochés à la parole de Dieu, nous nous sommes accrochés à la foi, nous nous sommes accrochés au Sang du Convenant et il ne nous a pas manqué. Je remercie Dieu pour tous ceux que Dieu a utilisés dans les prières. Certaines personnes savent comment présenter vous aux herboristes, les juju mais les gens qui m’entourent, tout ce que nous savons, ce sont des prières. “

“Tous ceux qui ont prié, nous voyons le résultat de cette prière. Dieu n’a pas fait une mais double. Dieu a essuyé mes larmes, mes larmes secrètes. Il a mis le rire dans ma bouche. Toutes mes questions … pourquoi pourquoi pourquoi, pourquoi moi, il leur a répondu, “

«Je veux remercier Dieu pour la famille de mon mari. Si vous vous mariez dans une famille diabolique, ils vous porteront dans tant d’endroits. Ma belle-mère et mes belles-sœurs prient toujours pour moi. Il n’y a pas de jour où elles dira allons voir un baba. Il est bon de se marier dans une bonne maison sinon vous mettrez vos mains dans certaines choses que vous n’êtes pas censé faire. Je remercie Dieu pour eux. Ils prient toujours pour nous. Ils ont renforcé mon Foi.” elle a ajouté.

Le Dr Mike, également pasteur et le Dr Modupe, un vétérinaire clinicien, ont célébré leur anniversaire de mariage le 11 décembre.

Dans l’un de ses messages Facebook, Modupe a décrit son mari comme son loverboy et son compagnon essentiel. De son côté, le Dr Mike a déclaré qu’il choisirait à nouveau sa femme s’il avait besoin de recommencer.

“Toutes ces années, nous avons pensé et parlé ensemble, marché et travaillé, prié et joué, parfois pleuré et célébré. Dans toutes ces années, nous savons que Jésus est notre Seigneur, en Lui nous vivons. Bonne fête à la femme de ma jeunesse!”

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies