AfroPlanete
ACTUALITE SUBSAHARIEN

Tunisie – Décès de Falikou: Deux ans jour pour jour que la communauté subsaharienne a perdu son héro

Il ya de cela 2 ans jour pour jour que Falikou Coulibaly, le jeune président de l’Association des Ivoiriens en Tunisie, a été assassiné suite à un acte crapuleux. Le décès a été survenu le 24 décembre 2018, une date qui est restée gravée dans la mémoire de la communauté subsaharienne.

Il se trouvait dans la région de Dar Fadhal, près de la Soukra avec un ami lorsqu’ils ont été attaqués par cinq individus qui ont cherché à lui voler son argent et ses téléphones mobiles.

La décès de cet héros a participé à beaucoup de changements dans le quotidien du subsaharien en Tunisie . Un décès qui depuis deux ans reste gravée dans la mémoire de la communauté subsaharienne surtout celle de ses confrères de la communauté ivoirienne.

Aujourd'hui 24 décembre 2020 Cela fait deux ans jour pour jour que tu es parti . Adieu président et surtout sache le nous ne t'oublierons jamais. Coulibaly Falicou

Publiée par AIT – Association des Ivoiriens en Tunisie sur Jeudi 24 décembre 2020

Que ton âme repose en paix l’héros migrant.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies