AfroPlanete
ACTUALITE SUBSAHARIEN

Tunisie – Affaire ivoirienne renversée par un tunisien: Le tunisien serait un policier, le bilan de cette échauffourée

Tunisie - Un tunisien aurait renversé une ivoirienne avec sa voiture et uriné sur elle par la suite

Depuis quelques heures, des échauffourées ont éclaté dans le quartier de zouadeya entre des ivoiriens et des tunisiens. Au centre de cette échauffourée un accident causé par un tunisien ivre. Le tunisien en plus d’avoir renversé l’ivoirienne aurait uriné sur cette dernière.

>>> Lire aussi : Tunisie – Un tunisien ivre aurait renversé une ivoirienne avec sa voiture et uriné sur elle par la suite (vidéo)

Selon nos sources, le tunisien serait un policier. Après l’accident, les ivoiriens sur les lieux qui ont essayé de défendre leur sœur ont été agressé par un groupe de tunisien, nous rapportent les présidents d’associations présents sur lieux. Selon Monsieur Dassé Junior SG de l’ASSIVAT et M. Ange Seri Soka Pr de l’UIT, 4 autres personnes ont été blessés lors de ces agressions en plus de l’ivoirienne qui a été victime de l’accident.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies