AfroPlanete
ACTUALITE SUBSAHARIEN

Tunisie – La chambre d’un étudiant burkinabé part en fumée au foyer de Manouba

Tunisie - La chambre d'un étudiant burkinabé partie en fumée au foyer Manouba

Adama, étudiant burkinabé résident au foyer de Manouba a vu sa chambre partie en fumée dans la nuit du jeudi 07 janvier.

Joint au téléphone par l’équipe d’AfroPlanete, Firas, étudiant tunisien résident du foyer nous explique ce moment d’horreur qu’a vécu Adama étudiant en 1er année.

Selon Firas, la scène s’est déroulée pendant que l’étudiant dormait. Étant en période d’hiver, Adama utilise une résistance comme moyen de chauffage. La résistance aurait selon Firas eu un contact avec le drap que Adama utilisait pour se couvrir, ce qui a causé l’incendie. Plus de peur que de mal puisse que l’étudiant est sorti sain et sauve de cet accident, mais avec une perte considérable dont: ses affaires, ces cahiers, son téléphone, etc, tous partis en fumée.

Après l’accident, Firas, aussi étudiant en première année a dû regagner la maison familiale et laisser sa chambre à Adama, la victime qui n’avait pas d’endroit où dormir.

Nous reviendrons avec plus de détails.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies