AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie – Le syndicat de l’enseignement appelle au confinement général de Sfax

Tunisie – Le syndicat de l’enseignement appelle au confinement général de Sfax

Le secrétaire général du syndicat de l’enseignement à Sfax, Nabil Hamrouni, a accusé, ce lundi, l’Etat d’avoir causé la situation épidémiologique critique en rapport avec le covid, à Sfax. Et ce, en n’ayant pas pris les précautions qu’il fallait, quand les gens se tassaient dans des files d’attentes, pour se procurer des bonbonnes de gaz, quand celles-ci étaient en rupture de stock, suite au sit-in sauvage de protestataire à la zone industrielle de Skhira, et qui n’a pas suscité de réaction de la part de l’Etat.

Hamrouni a qualifié les décisions prises par la cellule régionale de gestion de la crise, de dérisoires et témoignant de l’insouciance des autorités de la vie des citoyens.

Il a appelé les autorités à reporter la rentre des classes et ‘instaurer le confinement général de la région pendant, eu moins, quinze jours, pour espérer casser les cercles de contamination.

source: tunisienumerique

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies