AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie : Manifestation anti-gouvernementale à Sousse

Tunisie : Manifestation anti-gouvernemental à Sousse

Des centaines de personnes ont observé ce mercredi 20 janvier 2021 un mouvement de protestation devant le siège de l’Union régionale du travail de Sousse. Une marche s’est ensuite dirigée vers la place Echelli au centre ville de Sousse.

>>> Lire aussi : Tunisie: Une manifestation dispersée au gaz lacrymogène à l’avenue Bourguiba

Les manifestants ont scandé plusieurs slogans appelant à la chute du système et à sanctionner les corrompus qui étaient, selon eux, à l’origine du chaos qui règne en maître en Tunisie depuis une dizaine d’années.

>>> Lire aussi : Sécurité-Tunisie : Beja 6 personnes arrêtées pour avoir participé à l’incendie de la pharmacie du dispensaire Al-Muqawla

Ils ont également appelé le président de la République Kais Saied à réagir aux événements nocturnes qui secouent la Tunisie depuis plusieurs jours. Les manifestants ont également appelé à la démission du gouvernement de Hichem Mechichi ainsi qu’à la libération des personnes arrêtées dans le cadre des opérations sécuritaires durant ces quatre derniers jours.

realites.tn

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies