AfroPlanete
ACTUALITE SUBSAHARIEN

Tunisie – Un tunisien ivre aurait renversé une ivoirienne avec sa voiture et uriné sur elle par la suite (vidéo)

Tunisie - Un tunisien aurait renversé une ivoirienne avec sa voiture et uriné sur elle par la suite

Dans une vidéo sur leur page Facebook, l’ASSIVAT (Association des Ivoiriens Actifs de Tunisie) filmait une scène qui s’est déroulée dans un quartier de Tunis. Dans cette vidéo l’on pouvait entendre celui qui filmait relater les faits.

“Bonsoir cher compatriote, bonsoir à tous, alors qu’un tunisien vient de cogner notre sœur, tous les tunisiens sont sortis en train de faire des histoires, la bagarre avec nos compatriotes. Alors qu’ils nous ont cogné, voilà les armes qu’ils prennent pour nous poursuivre. Voila le groupe de tunisiens qui a dispersé nos compatriotes. Le chauffeur qui a cogné notre sœur était ivre et il avait de la boisson dans son véhicule. Il a cogné notre sœur et il a enlevé son sexe pour uriner sur elle (pour dire qu’elle n’est rien)” pouvons nous entendre dans le direct Facebook.

Toujours comme nous pouvons l’entendre dans la vidéo, après avoir renversé l’ivoirienne, le tunisien aurait enlevé son sexe et uriné sur cette dernière.

Le nom du quartier n’a pas été mentionné dans la vidéo. Le tunisien était ivre selon les dits de celui qui relatait les faits dans la vidéo.

Nous reviendrons avec plus de détails.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies