AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie – Une tentative de trafic de drogue par des capsules de drogue dans le ventre mis en échec à Tunis-Carthage

Tunisie - En 24h une trentaine de tentative de trafic de drogue par des capsules de drogue dans le ventre mis en échec à Tunis-Carthage

En l’espace de 24 heures, les agents de la douane à l’aéroport international Tunis-Carthage ont réussi à faire avorter une tentative de trafic de stupéfiants sous forme de capsules ingérés par des passagers.

>>> Lire aussi : Tunisie – Une ivoirienne percutée par un chauffeur tunisien ivre, Echauffourée entre tunisiens et ivoiriens, plusieurs blessés (UIT)

Ce mardi, les agents ont découvert 74 capsules de résine de cannabis ingérées par un passager en provenance de Casablanca (Maroc). Ce dernier a reconnu avoir ingérer cent capsules. 

>>> Lire aussi : 17 migrants morts et 82 secourus aux larges des côtes libyennes – OIM

Il s’agit de la troisième tentative avortée par les agents de la douane en 24 heures. Hier, deux passagers en provenance d’un vol en provenance de Conakry ont été interpellés après la découverte de 311 capsules dans leurs estomacs. 

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies