AfroPlanete
FAITS DIVERS

Tunisie – Une femme de ménage ramasse un sachet d’argent et le donne au propriétaire

Une femme de ménage travaillant dans une clinique de la région de Tunis, a trouvé, ce matin, dans la buvette de la clinique, un sachet contenant une énorme somme d’argent. Comme personne n’était venu le chercher. Elle cacha sa trouvaille en lieu sur et attendit la suite des évènements.

Quelques minutes plus tard, un ressortissant libyen entre en plein désarroi dans la buvette en assurant avoir perdu la somme d’argent qu’il avait sur lui, et qu’il avait ramené de Libye pour soigner sa vieille mère souffrante.

La femme de ménage se précipita pour le calmer et pour lui assurer qu’elle lui avait caché son bien. N’en croyant pas ses yeux ni ses oreilles, l’homme était aux anges alors que quelques minutes plus tôt, il était désespéré de pouvoir soigner sa mère. Il a juré de donner à la femme de ménage une partie de l’argent. Ce qu’elle refusa catégoriquement, assurant qu’elle n’attend pas de récompense pour avoir fait son devoir !

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies