AfroPlanete
IMMIGRATION

Espagne – Un sénégalais accusé d’avoir tué 8 migrants libyens en Italie

Italie - Un sénégalais accusé d'avoir tué 8 migrants libyens

Un sénégalais est en très mauvaise posture en Espagne. Il a été arrêté pour la mort de plusieurs libyens, au cours d’une tentative d’immigration clandestine. 

La police espagnole l’a arrêté. Il était recherché pour la mort d’au moins huit migrants libyens en partance pour l’Italie. Un mandat d’arrêt européen avait même été lancé contre le ressortissant sénégalais âgé de 27 ans qui avait pris la fuite. Il a finalement été retrouvé dans une maison à Séville (Espagne). 

Identifié par la Police, le compatriote a été immédiatement placé en détention provisoire en attendant son extradition vers l’Italie, renseignent les médias Libyens. Il lui est reproché d’avoir été responsable de la mort de ces 8 personnes qu’il a transportées, de la Libye à l’Italie, dans un bateau pneumatique sur lequel plusieurs personnes ont perdu la vie. Il est également accusé d’avoir aidé à l’immigration clandestine.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies