AfroPlanete
IMMIGRATION

Tunisie – L’OIM lance un projet d’appui aux entrepreneurs et promoteurs migrants et tunisiens

Tunisie - L'OIM lance un projet d’appui aux entrepreneurs et promoteurs migrants et tunisiens

Dans le cadre du « projet d’appui aux entrepreneurs et promoteurs migrants et tunisiens » exécuté par CEED, l’OIM (Organisation internationale pour les migrations) lance un appel à projet financé par l’Union européenne avec pour objectif principal d’améliorer l’inclusion socioéconomique des jeunes migrants et tunisiens porteurs de projets par le biais de l’appui à l’entrepreneuriat.

📣 APPEL A CANDIDATURES AUX PROMOTEURS DE MICROPROJETS/ ENTREPRENEURS (H/F) TUNISIENS ET MIGRANTS EN TUNISIE 📌Vous êtes…

Publiée par ‎OIM Tunisie – IOM Tunisia – المنظمة الدولية للهجرة بتونس‎ sur Mercredi 13 janvier 2021
A travers ce programme, des migrants installés en Tunisie ainsi que des porteurs de projets tunisiens profiteront d’un cycle de formation suivi d’un accompagnement individuel ainsi que d‘un appui financier nécessaire pour la création d’un projet.
OIM

CEED Tunisia en partenariat avec l’OIM envisage de travailler dans 4 régions (Tunis, Sousse, Mahdia, Sfax). Le programme est dédié aux étudiants/chômeurs migrants et porteurs d’idées de projets ainsi que des entrepreneurs Tunisiens.

Ci dessous le lien du formulaire d’inscription au programme:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeeEv9g6RVrBYHKpkFtZ1gY0NQttCZUljnRhC5J-L9Zln9Ymw/viewform?fbclid=IwAR3L8qHuZyufqGs_USi1XyPmMf6RhS9V2khcP4RL7bq8jBQkIdWPduehH9I

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies