AfroPlanete
INTERNATIONALE

L’article sur la destitution du président américain Donald Trump sera officiellement présenté le lundi 11 janvier.

Trump ne veut plus négocier avec l'Iran

Les démocrates devraient recommencer à destituer Trump lundi et le procès “ commencerait lors de l’inauguration de Biden ”

De nombreux rapports dans les médias américains indiquent que les démocrates ont rédigé le seul article sur la destitution du président américain Donald Trump qui sera officiellement présenté le lundi 11 janvier.

Pour réussir, les deux tiers des sénateurs devraient voter pour le destituer. L’article sur la destitution a déjà 180 co-sponsors samedi après-midi.

L’article se lit en partie; “Dans tout cela, le président Trump a gravement mis en danger la sécurité du gouvernement des États-Unis. Il a menacé l’intégrité du système démocratique, a interféré avec le transfert pacifique du pouvoir et a mis en péril une branche coordonnée du gouvernement.” Il a ainsi trahi sa confiance en tant que président, au préjudice manifeste du peuple des États-Unis. C’est pourquoi le président Trump, par un tel comportement, a démontré qu’il restera une menace pour la sécurité nationale, la démocratie et la Constitution s’il est autorisé à rester en fonction, et a agi d’une manière manifestement incompatible avec l’autonomie gouvernementale et la primauté du droit. “Le président Trump justifie ainsi la destitution et le procès, la révocation de ses fonctions et la disqualification pour exercer et exercer toute fonction d’honneur, de confiance et de profit aux États-Unis.”

Plusieurs rapports indiquent que le procès de Trump commencera immédiatement après l’inauguration de Biden.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies