AfroPlanete
SOCIETE VIDEOS

Tunisie – Le coup de gueule d’Olfa Hamdi, la nouvelle PDG de Tunisair, face aux syndicats (vidéo)

Tunisie - Le coup de gueule d’Olfa Hamdi, la nouvelle PDG de Tunisair, face aux syndicats

Fraîchement nommée à la tête de Tunisair, Olfa Hamdi s’est distinguée lors d’une réunion avec le personnel de la compagnie nationale. 

« J’ai trouvé des personnes en pleurs. Cela fait 10 jours que je travaille. Les syndicats ont ramené des personnes qui n’ont rien à voir avec Tunisair et qui sont en sit-in. Elles étaient à deux pas de la salle d’opération malgré tous les risques », a-t-elle déclaré, révoltée.
Sa réponse n’a visiblement pas plu à certains. 

« J’ai passé trois jours à gérer un dossier de personnes n’appartenant pas à Tunisair », a-t-elle encore dit, histoire de souligner, ironiquement, les véritables priorités de la compagnie nationale.
Nul doute qu’Olfa Hamdi est pleine de bonne volonté. Son expertise fait d’elle une gestionnaire de premier ordre et une PDG innovante. Toutefois, sa nomination n’a pas plu à tout le monde. Encore faut-il qu’on la laisse travailler…

https://fb.watch/39H30F2IGX/

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies