AfroPlanete
ACTUALITE SPORT

Tunisie – Heurts entre les supporters du Club Africain et la police, 150 supporters arrêtés et des policiers blessés

Tunisie - Heurts entre les supporters du Club Africain et la police, 150 supporters arrêtés et des policiers blessés

Ce samedi 9 janvier, le siège de la fédération tunisienne de football a été le théâtre d’un attroupement des supporters du Club Africain. Plusieurs supporters ont pris d’assaut les bâtiments de la FTF selon un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Le communiqué indique que les forces de l’ordre sont intervenues pour protéger les bâtiments et que plusieurs sécuritaires ont été blessés plus ou moins gravement, par des projectiles lancés par un nombre de supporters.

Le ministère de l’Intérieur a souligné qu’une enquête a été ouverte en coordination avec le parquet et appelé les supporters des différents clubs à faire preuve de fair-play et à ne pas recourir à la violence pour se faire entendre.

Selon Mosaïque FM 150 supporters du Club Africain ont été arrêtés suite aux émeutes et plusieurs blanches ont été saisies chez les supporters arrêtés

Le parquet a ordonné leur comparution devant la sous-direction des affaires criminelles.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies