AfroPlanete
FAITS DIVERS INSOLITE

Après 28 ans de mariage sans enfant, une nigériane donne naissance à des sextuplés six ans après avoir eu une des jumeaux

Après 28 ans de mariage sans enfant, une nigériane donne naissance à des sextuplés six ans après avoir eu une des jumeaux

Une nigériane a mis au monde des sextuplés six ans après avoir donné naissance à des jumeaux.

Des jumeaux, un garçon et une fille, sont arrivés après 28 ans sans enfant pour le couple. Elle a donné naissance aux sextuplés, quatre filles et deux garçons le mardi 9 février 2021.

La présentatrice de Rhythm 94.7fm Yenagoa, Kos-Ikah Onisoma, qui a partagé la nouvelles de Facebook, a déclaré que Mme Wilson, une diaconesse de la chapelle des gagnants, Azikoro, tout en parlant aux journalistes de sa résidence à Yenagoa, a remercié Dieu de l’avoir bénie avec des jumeaux et six enfants de plus après vingt-huit ans d’attente pour un enfant.

Elle a appelé les couples qui attendent de Dieu une telle bénédiction de rester fidèles dans la foi, car Dieu répondra à leurs prières comme il l’a fait aux siennes.
De son côté, le père des enfants, M. Levi Wilson a également remercié Dieu pour le paquet de bénédictions.

Il a dit que la fermeté dans la foi et le service à Dieu leur ont apporté la bénédiction et a exhorté les autres couples à continuer à faire confiance à Dieu.
M. Wilson a déclaré qu’il croyait que Dieu qui a amené les bébés continuera à fournir les ressources nécessaires pour les soutenir.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies