Une Camerounaise basée à Dubaï, identifiée comme Ndolo Immaculée, se serait suicidée à cause de l’infidélité présumée de son mari.
>>> Lire aussi : Nigeria – Des bandits collectent de l’argent pour acheter des missiles anti-aériens – Sheik Gumi
Il a été entendu qu’Imma aurait attrapé son mari, Daniel Sona Epie, au lit avec une autre femme.
Les détails entourant l’incident sont encore vagues, cependant, selon des informations en ligne, Imma est tombée dans la dépression en raison de la prétendue habitude de tricherie de son mari.

Le couple à leur mariage traditionnel en 2020
Un producteur de cinéma et entrepreneur camerounais, Alenne Menget, qui a confirmé l’incident, a déclaré qu’il avait été le mentor d’Immaculate. Il a également partagé ses dernières conversations avec elle dans lesquelles elle a exprimé son admiration pour son travail acharné et ses exploits.
«J’ai lu les histoires de la dame qui s’est suicidée ce matin. Je me suis inquiété parce qu’une de ses photos l’avait vraiment familière. J’ai décidé de chercher son nom et de la vérifier sur son compte Facebook .. Seulement pour réaliser que c’est quelqu’un qui l’a été mentorat. Une âme sincère et honnête qui va comme ça. RIP Girl … Je vais laisser tomber cette pièce ci-dessous pour que vous compreniez pourquoi je pense qu’elle était chaleureuse et humble “

Pendant ce temps, des amis et des membres de la communauté camerounaise de Dubaï se sont rendus sur Facebook pour la pleurer. Un prince charmant a déclaré avoir eu une conversation il y a quelques jours.
“Ndola Imma, je souhaite que cette nouvelle de votre mort subite ne soit pas vraie. Penser que nous avons eu des discussions sur Facebook Messenger et WhatsApp il y a quelques jours à peine et que vous ne pouviez pas m’ouvrir en tant qu’ami ou quelqu’un d’autre pour obtenir de l’aide et des conseils. Faites plaisir à vos amis et à vos proches si nous traversons une dépression ou une période difficile, essayons de chercher quelqu’un à qui parler, que ce soit un pasteur, un mentor, un membre de la famille ou un ami. Nous ne devrions jamais penser à #Suicide comme une option pour mettre fin à la misère “.
>>> Lire aussi : Des fétiches découverts dans les filets du gardien sénégalais après le match entre Tengat du Sénégal et Espérance de Tunis
An Nche a écrit: “Ndolo Imma, vous ne méritiez pas de mourir pour ce qui est en soi la source du bonheur pour beaucoup! Un homme contrefait ne valait pas vos larmes, parlez de votre âme. Un grand, intelligent, beau, personne électrique, à la mode et authentique! Nos chemins se sont croisés sur facebook il y a quelque temps. Vous étiez si vrai et total! Qu’est-ce qui fera qu’un homme vous fera cela? Qu’est-ce qui vous amènera à renoncer à la vie? Si jeune? en paix!”
Geogette Asande: “Aucun homme, ni aucun être humain dans ce monde ne vaut la peine de mourir … plus tôt nos sœurs apprendront à s’aimer plus que leurs partenaires, mieux ce sera. Si une relation devient toxique QUIT..Il n’y a pas de prix à gagner. pour avoir la meilleure relation .. Les sœurs devraient apprendre à s’aimer elles-mêmes et à sortir des relations toxiques .. Vous êtes une REINE soeur..RIP Imma Ndolo “







