AfroPlanete
INTERNATIONALE PEOPLE

Jay-Z cède 50% de sa marque de Champagne au géant du luxe LVMH

Jay-Z cède 50% de sa marque de Champagne au géant du luxe LVMH

Jay-Z a vendu 50% des parts de sa marque de champagne, Armand de Brignac, au géant du luxe LVMH, Moët Hennessy, dans le cadre d’un partenariat. 

L’entrepreneur et rappeur américain de 51 ans a vendu la moitié de sa marque de champagne à Moët Hennessy pour un prix non divulgué, et le  Financial Times  rapporte qu’il a déclaré que cette décision aiderait Armand de Brignac à «passer au niveau supérieur du goût et de la distribution». 

Lundi, Moët Hennessy de LVMH a annoncé le partenariat avec Jay-Z via l’acquisition à 50% de sa marque de champagne Armand de Brignac.

«Je suis fier d’accueillir la famille Arnault dans la nôtre grâce à ce partenariat qui a débuté avec Alexandre Arnault et s’est poursuivi avec son père Bernard Arnault et Philippe Schaus, chez moi à Los Angeles», a déclaré Jay-Z à propos du nouveau partenariat dans un communiqué. . 

«C’est un partenariat qui m’a toujours semblé familier. Nous sommes convaincus que la puissance même du cadre de distribution mondial de Moët Hennessy, la force inégalée de son portefeuille et ses antécédents de longue date d’excellence dans le développement de marques de luxe donneront à Armand de Brignac la puissance commerciale dont il a besoin pour se développer et s’épanouir encore plus. 

L’opération vise à développer Armand de Brignac à travers les réseaux de distribution mondiaux de LVMH et à utiliser ses vastes ressources.

Armand de Brignac, connu sous le surnom d’As of Spades, aurait vendu plus d’un demi-million de bouteilles en 2019, mais les ventes de champagne ont été frappées au milieu de la pandémie, les boîtes de nuit et les restaurants du monde entier étant contraints de fermer leurs portes. 

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies