AfroPlanete
PEOPLE

Kim Kardashian vient de demander le divorce à Kanye West après 7 ans de mariage

Kim Kardashian a demandé le divorce de Kanye West après près de sept ans de mariage.

La star de L’incroyable famille Kardashian a déposé les papiers devant la Cour supérieure de Los Angeles vendredi par l’intermédiaire de son avocate Laura Wasser, selon TMZ , qui rapporte que Kardashian demande «la garde légale et physique conjointe» des quatre enfants du couple. 

Le média rapporte également que le couple a conclu un accord et qu’aucune des parties ne conteste l’accord. Selon TMZ , Kardashian, 40 ans, et West, 43 ans, ont déjà commencé à conclure un accord de règlement de la propriété, le média citant des sources qui ont qualifié la procédure de divorce d ‘«amiable».

La demande de divorce intervient après que des rumeurs concernant la fin du mariage du couple aient circulé pendant des mois, la page Six rapportant en janvier que le divorce était «imminent».

Le fondateur de Skims et le rappeur, qui partagent des enfants North, sept ans, Saint, cinq, Chicago, trois ans, et Psalm, un, ont commencé à se fréquenter en avril 2012 après s’être connus pendant des années.

Le couple a annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble en décembre 2012, avant de se marier plus tard lors d’une somptueuse cérémonie en Italie en mai 2014.

Kardashian, qui étudie actuellement pour devenir avocat, a déjà divorcé à deux reprises. Elle a mis fin à son mariage avec le producteur de musique Damon Thomas en 2004, avant de demander le divorce du joueur de la NBA Kris Humphries en 2011 après seulement 72 jours de mariage.

Pour le moment, ni Kardashian ni West n’ont commenté publiquement leur décision de mettre fin à leur mariage, cependant, la procédure de divorce intervient après que plusieurs sources ont déclaré que le couple vivait séparément depuis des mois après l’échec de la présidentielle de West et une série d’explosions publiques. .

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies