AfroPlanete
ACTUALITE POLITIQUE

Côte d’Ivoire : Décès d’Andrée Laurette Yacé, vice-présidente de l’Assemblée nationale et candidate du PDCI aux législatives 2021

C’est coup dur pour la nation ivoirienne, pour la ville de Jacqueville et pour la famille politique et biologique de la députée.

>>> Lire aussi : Bayern Munich: L’ancienne compagne de Jérôme Boateing retrouvée morte une semaine après leur rupture

Nous apprenons ce mercredi 10 février 2021 la triste nouvelle de la disparition de Yacé De Mel Laurette Andrée, proche du parti septuagénaire.

Députée sortante du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) dans la Jacqueville, chef lieu du Département de Jacqueville en Côte d’Ivoire, dans la région des Lagunes.

Selon le site abidjan.net qui traite également l’information, la nouvelle a été confirmé par la famille de la défunte (Décès ce jour du député sortant et candidat PDCI de Jacqueville YACE Laurette épouse Démel (Famille)).

>>> Lire aussi : Tunisie – Un policier tunisien en patrouille offre à manger à un SDF subsaharien (vidéo)

Notons que la parlementaire était une militante active et cadre de première heure du parti dirigé par le sphinx de Daoukro Henri Konan Bédié.

Par ailleurs, la députée de Jacqueville, également vice-présidente du PDCI, était depuis la session du jeudi 28 Mai 2020, Vice-présidente de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire.

C’est un coup de massue pour l’ex parti au pouvoir à un mois des prochaines élections législatives. En effet, elle était la candidate retenue pour représenter PDCI-RDA dans la ville de Jacqueville.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies