AfroPlanete
ACTUALITE POLITIQUE

Côte d’Ivoire – Hamed Bakayoko à Paris: De quoi souffre le premier ministre ?

Dans un tweet, le groupement politique RHDP dément les affirmations selon lesquelles le premier ministre Hamed Bakayoko serait empoisonné.

>>> Lire aussi : Nigeria: Un tribunal bloque le compte de Shell dans 20 banques pour vol de pétrole présumé

Selon l’information publiée sur le compte twitter du RHDP, le premier ministre serait en France pour un rendez-vous médical. Le premier ministre souffrirait de simples fatigues.

“Par le chef de l’état, il lui a été recommandé par les médecins de se ménager, de plus en plus. Déjà venu deux fois en France au cours du mois de Janvier 2021, Hamed Bakayoko avait alors bonne mine. Son état de santé n’est pas alarmant jusqu’à nouvel ordre, n’en déplaise aux…” publié sur le compte twitter du RHDP.

>>> Lire aussi : Côte d’Ivoire : La date du retour de Gbagbo au Pays dévoilée par ses proches la semaine prochaine?

Nos confrères d’Afriksoir ont posé la question au cabinet du Premier ministre qui a confirmé que celui-ci était bel et bien en repos maladie et qu’il n’avait pas encore repris le travail. Toujours selon Afriksoir, le Premier ministre est victime d’une grosse fatigue.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies