AfroPlanete
ACTUALITE POLITIQUE

Tunisie/Gabon: Emily Kakala Ngoussi, L’ambassadeur du Gabon en Tunisie élu sénateur de la ville de Pana

Tunisie/Gabon: Emily Kakala Ngoussi, L'ambassadeur du Gabon en Tunisie élu sénateur de la ville de Pana, probable démission de son poste d'ambassadeur

Actuel ambassadeur du Gabon en Tunisie, Emily Kakala Ngoussi est sorti vainqueur des élections sénatoriales du département de la Lombo Bouengudi au Gabon.

>>> Lire aussi : Gabon: Conseillée par sa copine, Pamela meurt chez un marabout et sa copine prend la fuite

Ce qui fait de l’actuel ambassadeur le nouveau sénateur du dit département.

Selon nos confrères de Gabonnews, Emily Kakala Ngoussi l’a emporté avec 33 voix, soit 100% des suffrages. Il est selon les résultats, le Sénateur du département de la Lombo Bouengudi. Inscrit 36 conseillers, département 19 et la mairie 17 ,soit 28 pour le PDG et 8 pour les démocrates. Votants 34 ,bulletin banc/nul 1,un absent, un conseiller décédé de l’opposition suffrage exprimé 33 voix soit 100% .

>>> Lire aussi : Gabon: 120 députés sur 135 votent en faveur de la modification de la Constitution

Avec ce nouveau poste sénatorial, Emily Kakala Ngoussi pourrait démissionner de son poste actuel d’ambassadeur du Gabon en Tunisie.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies