AfroPlanete
SOCIETE

Ghana : Homosexualité, les filles de joie offrent deux mois de sexe gratuits aux gays

Ghana : Homosexualité, les filles de joie offrent deux mois de sexe gratuits aux gays

Les filles de joie de Koforidua, la capitale de la région Est au Ghana, se sont invitées dans le tumultueux débat concernant les personnes Lesbiennes et gays (LGBT+) et ont décidé d’offrir deux mois de sexe gratuits aux gays dans le but de changer leur orientation sexuelle.

L’offre a été faite dans une émission radio à Koforidua par des travailleuses de sexe qui ont déclaré que les gays n’ont pas encore eu l’occasion de coucher avec des femmes et ne savent pas à quel point un rapport sexuel avec une femme est bon. De ce fait, elles disent vouloir offrir une occasion de deux mois gratuits aux gays dans l’espoir qu’ils abandonnent la pensée homosexuelle pour se réorienter.

Dans leur stratégie de conquérir les gays pour des relations normales (hommes et femmes), les travailleuses de sexe prétendent qu’il faut permettre à ces hommes d’avoir un petit avant-goût de ce qui leur manque et ils changeront rapidement d’avis.

Appel aux hommes

Dans le même ordre d’idée et dans les soucis de changer la mentalité des lesbiennes, les filles de joie ont lancé un appel aux hommes à lancer des offres aux lesbiennes pour qu’elles expérimentent l’orgasme et à se réorienter.

Au-delà du controverse homosexuel qui se réinstalle au Ghana et par rapport à l’initiative que prennent les filles de joie pour réorienter les gays vers la relation naturelle homme-femme, certains non-dits sont à élucider. 

Les filles de joie pensent que la tendance LGBT+ est une menace pour leur source de revenus si jamais l’homosexualité est légalisée au Ghana. Contre la reconnaissance des LGBT+ au Ghana, elles ont choisi de joindre leurs voix à celles qui s’élèvent dans le pays contre l’homosexualité.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies