AfroPlanete
ACTUALITE PEOPLE SPORT

Bayern Munich: L’ancienne compagne de Jérôme Boateing retrouvée morte une semaine après leur rupture

Bayern Munich: L'ancienne compagne de Jérôme Boateing retrouvée morte une semaine après leur rupture

Kasia Lenhardt, mannequin et ancien partenaire du footballeur du Bayern Munich Jérome Boateng, a été retrouvée morte dans son appartement de Berlin une semaine après l’annonce de leur séparation. Pour le moment, Les causes du décès de la femme de 25 ans n’ont pas été élucidées.

>>> Lire aussi : Un coup d’Etat sanguinaire se prépare au Gabon, deux pays voisins complices, Camille Makosso (vidéo)

Après quinze mois de fréquentation, Jérome Boateng a annoncé la semaine dernière qu’il rompait avec Katia, une mannequin polonaise devenue célèbre en Allemagne en 2012. Le 2 février, Boateng s’est exprimé après que son ex-petite amie ait écrasé sa Mini et testé positif. de l’alcool: “Je dois assumer ma responsabilité et agir en prenant soin des intérêts de ma famille, s’excusant auprès de tous ceux qui ont blessé, en particulier mon ex-petite amie Rebecca et nos enfants », a expliqué Boateng.

>>> Lire aussi : L’ex miss Côte d’Ivoire et épouse de feu Aboudrahamane Sangaré, Miss Delon désormais consacrée Pasteur

La relation entre les deux ne s’est pas particulièrement bien terminée. Croiser les reproches, les menaces, les accusations d’infidélité… Tous deux ont parlé en mal de leur ex-partenaire après avoir mis fin à leurs fréquentations: «Il a souvent menacé de me détruire, de ruiner ma carrière et d’essayer de me faire perdre mes enfants. Elle a dit qu’elle l’obtiendrait en m’accusant de l’avoir frappée. Je savais que la mère de mes enfants m’accusait de la même chose et que nous avions un procès pour cela », a déclaré le footballeur. De son côté, Katia avait promis de s’exprimer publiquement avant de décéder: «Je vais parler, je dois d’abord me composer. S’il te plaît, donne-moi du temps».

Jérome Boateng joue actuellement la Coupe du monde des clubs au Qatar, où il disputera la finale contre lui jeudi. Tigres Mexicain. Le club allemand a annoncé que le défenseur ne jouerait pas ce match depuis son retour en Allemagne en raison de l’événement.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies