AfroPlanete
SPORT

Urgent / CHAN 2020 : Le Maroc bat le Mali en finale et conserve son titre

Urgent / CHAN 2020 : Le Maroc bat le Mali en finale et conserve son titre

Le Maroc a remporté la finale de la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations face au Mali (2-0). Une victoire qui clôt une compétition âprement disputée qui avait démarré le 17 janvier dernier.

>>> Lire aussi : Tchad : Le 6ème mandat d’ Idriss Déby déclenche des manifestations à N’Djamena

La cinquième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018), qui s’est terminée ce dimanche 7 février par une victoire du Maroc face au Mali, était un peu un tour de chauffe pour le Cameroun, qui se prépare à accueillir la CAN 2022.

>>> Lire aussi : Sénégal : L’opposant sénégalais Ousmane Sonko accusé de viols et menaces de mort, ce que contient la plainte

Le Maroc a remporté pour la deuxième fois l’édition 2020 du CHAN (la deuxième fois de suite également), qui se jouait au Cameroun en battant 4-0 le Mali, réduit à dix en fin de match, en finale dimanche à Douala grâce notamment aux buts de Sofiane Bouftini (69′) et Ayoub El Kaabi (79′).

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies