AfroPlanete
ACTUALITE SÉCURITÉ

Tunisie : “Le terrorisme n’a pas sa place en Tunisie” Hichem Mechichi

Intervenant aujourd’hui lors de la commémoration de l’attentat du Bardo, le chef du gouvernement Hichem Mechichi a rendu hommage aux victimes de l’attaque terroriste et a exprimé son soutien à leurs familles.

« Le terrorisme n’a pas sa place en Tunisie. D’ailleurs, depuis l’attentat du Bardo, nous avons enregistré des succès dans notre combat contre le terrorisme. En effet, nous avons mis en place plusieurs mesures pour sécuriser les espaces touristiques notamment le musée national du Bardo » a-t-il annoncé.

A l’occasion de la réouverture de deux salles d’exposition, Mechichi s’est adressé aux futurs visiteurs du musée, notant qu’il s’agit d’un espace sécurisé et riche en culture.

Par ailleurs, le chef du gouvernement a salué les efforts déployés par les agents travaillant au sein du musée pour lutter contre les idéologies extrémistes.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies