AfroPlanete
ACTUALITE SUBSAHARIEN

Tunisie: Un Ivoirien battu par son bailleur et ses proches puis vidé de la maison (vidéo + photos)

Dans la nuit du vendredi 26 mars 2021, une famille de migrants ivoiriens vivant à Dafadar ont vu leur droit bafoué par leur bailleur qui n’a pas hésité à s’en prendre à cette famille après une altercation pour une prétendue fenêtre sale.

Contactée par l’équipe d’AfroPlanete, une locataire explique les faits:

L’histoire a débuté le jeudi 25 lorsqu’un un chat avait chier à l’arrière de notre fenêtre. L’odeur étant insupportable je me suis empressée pour le nettoyer. Quelque heures plutard, le bailleur accuse un des locataire d’avoir vomir dans ses pots de fleurs, une accusation que ce dernier a rejeté. Ce qui a crée une dispute entre le bailleur et le jeune . Peu de temps après le bailleur s’est empressé pour rentrer dans la chambre du jeune et a commencé à lui porter main, le jeune s’est ensuite défendu. Le bailleur a couru appelé un groupe de jeunes tunisiens qui ont fait éruption dans la chambre du jeune ivoirien et se sont mis à le tabasser jusqu’à casser des bouteilles pour le poignarder. Après cette bagarre, le bailleur s’est permis de vider l’appartement de nos affaires. Après ce délit, le bailleur a par la suite pris sa famille et quitté leur maison pensant que le jeune ivoirien était mort “.

Regardez la vidéo

L’affaire est à présent entre les mains de la police pour une enquête.

Rappelons que ces derniers ont été vidé de la maison avec un bébé de 4 mois.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies