AfroPlanete
FAITS DIVERS

Les chiens de berger allemand de Joe Biden ont quitté la Maison Blanche après avoir mordu un agent de sécurité

Les bergers allemands de Joe et Jill Biden ont été expulsés de la Maison Blanche après que le plus jeune chien, Major, aurait mordu un agent de sécurité.

Selon les rapports, les animaux de compagnie ont été renvoyés à la maison de la famille Biden à Wilmington, Delaware.

Joe Biden

Il suit des rapports que Major, un chien qui n’est généralement pas habitué à la vie publique, a commencé à montrer un comportement agressif envers le personnel de la Maison Blanche.

Les Bidens ont adopté Major de trois ans en 2018. Il est officiellement le premier chien d’un refuge pour animaux à vivre à la Maison Blanche.

Leur autre chien, Champ, a 13 ans. Les rapports des médias américains indiquent que Major avait sauté, aboyé et accusé le personnel et la sécurité de la Maison Blanche depuis son entrée à la Maison Blanche.

Le mois dernier, Jill Biden a déclaré au Kelly Clarkson Show qu’elle se concentrait sur l’installation des chiens.

« Ils doivent prendre l’ascenseur, ils ne sont pas habitués à ça, et ils doivent sortir sur la pelouse sud avec beaucoup de gens qui les surveillent. C’est donc ce qui m’obsède, c’est de calmer tout le monde. » elle a dit.

Même si Donald Trump a été le premier président en plus de 100 ans à ne pas avoir de chien, la Maison Blanche a une longue histoire avec les animaux de compagnie.

L’ancien président américain Lyndon B Johnson avait également un chien de sauvetage – un mélange de terrier nommé Yuki.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus