AfroPlanete
PEOPLE

Kanye West a bloqué le numéro de Kim Kardashian et l’obligerait à passer par la sécurité pour le voir

Kanye West ne résiste plus aux charmes de sa femme Kim Kardashian

Le rappeur américain Kanye West aurait “bloqué” son ex-femme Kim Kardashian et la fait passer par sa sécurité alors qu’il a changé ses numéros de téléphone.

La rappeuse de 44 ans, qui est Bipolar, aurait bloqué Kim, 40 ans, avant qu’elle n’annonce officiellement leur séparation, selon un rapport de Page Six.

Selon Page Six, une source a déclaré au média: “Même avant que Kim ne demande le divorce, Kanye a changé ses numéros et a dit:” Vous pouvez me contacter via ma sécurité “.”

L’initié a déclaré que malgré le carnage de la scission, Kanye voyait toujours régulièrement ses enfants.

La source a poursuivi: «Malgré cela, elle lui fait confiance pour les enfants. Il les aime et en voit beaucoup.

«Elle quitte la maison et il arrive et traîne avec les enfants. Ils ont une armée de nounous donc la transition est facile.

Après des mois de spéculation sur la fin de leur mariage, Kim a demandé le divorce en février après avoir embauché Laura Wasser, une célèbre avocate en divorce. Elle demande la garde légale et physique conjointe de leurs quatre enfants.

Ils ont tous deux une fortune combinée de 2,1 milliards de dollars et la partager ne sera pas difficile grâce à un accord pré-nup qu’ils ont tous deux signé en 2014 avant de se marier.

Le rapport intervient après que Kim ait été vue en train de pleurer pendant une nouvelle bande-annonce tirée de la dernière série de l’émission de télé-réalité Keeping Up With The Kardashians.

Dans un aperçu du drame à venir, la star de télé-réalité a sangloté et s’est qualifiée de “putain de perdant” pour avoir rompu avec Kanye West alors qu’elle était réconfortée par sa famille.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies