AfroPlanete
ACTUALITE IMMIGRATION SOCIETE VIDEOS

Le Ghana expulse 507 migrants Africains dont 494 Nigérians en situation irrégulière de leur pays (vidéo)

Le Ghana expulse 507 migrants Africains dont 494 Nigérians en situation irrégulière de leur pays (vidéo)
Le Ghana a annoncé son intention d’expulser les Nigérians qui se trouvent illégalement dans le pays.

Sur 507 immigrants illégaux arrêtés au Ghana, 494 sont des Nigérians, a déclaré David Fianko-Okyere, surintendant adjoint de la police (ASP) et porte-parole du commandement régional de la police, dans une interview à l’agence de presse du Ghana à Bolgatanga.

Le porte-parole de la police a déclaré que la région avait mis en œuvre une nouvelle stratégie qui prévoyait une solide patrouille de 24 heures sur les autoroutes et les descentes, en particulier dans le canton de Bolgatanga. Il a déclaré que l’opération avait conduit à l’arrestation de 507 étrangers dans la municipalité de Bolgatanga et ses environs, citoyens du Burkina Faso et du Nigéria.

Il a déclaré que les habitants de Bolgatanga ont attribué la hausse de la criminalité dans la région aux activités illégales présumées des étrangers.

Il a déclaré que les enquêtes préliminaires menées par le service de police du Ghana ont indiqué que les personnes arrêtées étaient restées dans le pays sans documents appropriés, mais a déclaré que le service de l’immigration du Ghana était en train de traiter tous les étrangers avant de les expulser.

Regardez une vidéo des immigrés clandestins ci-dessous.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies