AfroPlanete
ACTUALITE PEOPLE

Mort du rappeur américain DMX à l’âge de 50 ans par overdose

Mort du rappeur américain DMX à l'âge de 50 ans par overdose

Le rappeur américain DMX est mort vendredi dans un hôpital de la banlieue new-yorkaise, où il était hospitalisé dans un état critique depuis une semaine. Il avait 50 ans.

Le rappeur, a connu son heure de gloire à la fin des années 1990 et début des années 2000, avec des tubes comme “X Gon’ Give It To Ya” ou “Party Up”.

DMX, de son vrai nom Earl Simmons, l’une des grandes figures du hip-hop de la fin des années 90 et début des années 2000, avait été hospitalisé vendredi dernier après un infarctus à l’hôpital de White Plains, au nord de New York. Interrogé, son avocat Murray Richman a indiqué à l’AFP qu’il était mort vendredi vers 11 heures du matin, confirmant les informations de médias américains.

Le rappeur a connu son heure de gloire avec des tubes comme “X Gon’ Give It To Ya” ou “Party Up”. Auteur de huit albums, le dernier en 2015, DMX exposait ses démons intérieurs dans des hymnes qui lui ont valu un succès aussi bien commercial qu’auprès de la critique.

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies