AfroPlanete
INSOLITE

Côte d’Ivoire: Une géreuse de bizi ( Prostituée) emporte 6.750.000 FCFA de son client après une partie de jambe en l’air.

Côte d'Ivoire: Une géreuse de bizi ( Prostituée) emporte 6.750.000 FCFA de son client après une partie de jambe en l'air.

La scène surréaliste s’est déroulée dans la commune de Yopougon, au Quartier Annaneraie, M. Benard a été surpris de constater que son sac dans le quel se trouvait ses documents importants, et une enveloppe de plus 6 millions de FCFA, a été emporté par une fille avec qui il a passé sa chaude nuit.

En effet, descendu du Boulot M. Bernard décide de passer une nuit avec une fille rencontrée pour ses services sexuels sur le net.

Après avoir couchés ensemble, c’est au petit matin que M. Bernard constate que la jeune fille a pris la fuite avec son sac qui contenait la somme d’argent puis des documents destinés à son entreprise. Déboussolé, la victime, M. Bernard a préféré porter plainte dans un commissariat.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies