AfroPlanete
FAITS DIVERS

Nigéria: un homme viole sa fille parce que sa « femme est vieille et moins attirante »

Un homme de quarante-neuf ans, Ubong Williams Akpan, a été arrêté par la police de l’État d’Ogun au Nigéria, pour avoir prétendument violé sa fille de 12 ans.

La fillette de 12 ans a dénoncé son père au quartier général de la division Itele Ota, déclarant que son père la maltraitait sexuellement depuis l’âge de sept ans. Elle a ajouté que son père la souillait depuis cinq ans, et lorsqu’elle s’est rendue compte qu’elle ne pouvait plus le supporter, elle a décidé de se présenter à la police.

Arrêté, le suspect a reconnu les faits: «Lors de l’interrogatoire, il a avoué avoir commis le crime, affirmant que sa femme avait l’air trop âgée et qu’elle ne lui semblait plus attirante », a déclaré à la presse, le porte-parole du commandement de la police l’État d’Ogun, Oyeyemi Abimbola.

L’officier a ajouté que l’affaire a été transférée à l’unité de soutien aux familles du commandement de la région d’Ota pour une enquête plus approfondie et des poursuites. La victime de son côté, a été emmenée à l’hôpital général pour un traitement médical approprié.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies