AfroPlanete
FAITS DIVERS

Texas: une mère accusée d’avoir tué son fils de 6 ans pour 100000 dollars d’assurance

Texas: une mère accusée d'avoir tué son fils de 6 ans pour 100000 dollars d'assurance

Une femme de Houston a été accusée d’avoir tué son fils de six ans afin qu’elle puisse gagner son argent d’assurance.

Ashley Marks a souscrit deux polices d’assurance-vie pour son fils de 6 ans avant de lui donner des doses mortelles de médicaments et de médicaments en vente libre qui lui ont causé des hallucinations effrayantes avant sa mort, ont révélé les procureurs du bureau du procureur du comté de Harris.

Ashley Marks avait souscrit deux polices d’assurance-vie, d’une valeur de 50 000 dollars chacune, pour son fils et elle était l’unique bénéficiaire, ont indiqué les enquêteurs dans des documents judiciaires.

Les polices ont été souscrites environ un mois avant la mort du garçon. 

Les procureurs allèguent qu’Ashley Marks, 25 ans, agent d’assurance agréé, a drogué son fils à plusieurs reprises en juin. 

Une autopsie a jugé que la mort du garçon était un homicide après avoir trouvé des quantités toxiques de méthamphétamine et de cocaïne et divers antihistaminiques, selon les archives judiciaires. 

Le grand-père du garçon a déclaré à la police de Houston qu’après que Marks eut donné des médicaments à son fils, le garçon avait commencé à halluciner et “croyait qu’il y avait des insectes sur ses vêtements” et que son petit-fils “avait eu peur de ses hallucinations”, selon des documents judiciaires. 

Le grand-père, Adam Marks, a déclaré à la police qu’après avoir dit à sa fille que son fils avait halluciné après avoir pris ses médicaments, elle lui a dit de lui en donner plus. Il a dit à la police qu’il ne s’était pas conformé, selon les archives judiciaires. Le garçon et sa sœur vivaient avec leur grand-père au moment de sa mort. 

Adam Marks a déclaré à la police que sa fille avait donné plus de médicaments à son fils, Nyquil, quelques heures avant sa mort, a indiqué la police. Selon le fabricant du médicament, Nyquil ne doit pas être administré aux enfants de moins de 12 ans. 

Marks, a maintenant été accusé de meurtre qualifié et est détenu sans caution. 

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies