AfroPlanete
ACTUALITE SPORT

Angleterre : Riyad Mahrez élu meilleur joueur du mois de mars

Angleterre : Riyad Mahrez élu meilleur joueur du mois de mars

Sans grande surprise, l’ailier international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a été élu joueur du mois de mars de la Premier League. Il a reçu cette distinction individuelle grâce notamment à une série de bonnes performances, depuis le début de l’année, avec son club, actuellement leader du championnat avec 74 points.

Riyad Mahrez a été très flamboyant au mois de mars, que ce soit en championnat, en Coupe ou durant la prestigieuse Ligue des Champions européennes, notamment en étant l’auteur de la passe décisive ayant menée au premier but de la rencontre aller, qui a opposé les Citizens au Borussia Dortmund, en quarts de finale de cette compétition et qui s’est soldée par une victoire 2-1 des Skyblues.

Ses prestations XXL au mois de mars lui ont valu le titre de meilleur joueur de la Premier League anglaise. Ce trophée décerné par les fans de la PL, récompense le très bon mois de mars de Riyad Mahrez, auteur de 3 buts en 3 matchs. Il succède à son coéquipier l’Allemand İlkay Gündoğan et devance l’international nigérian Kelechi Iheanacho, le Français Alexandre Lacazette ou encore l’Anglais Harry Kane.

L’international algérien Riyad Mahrez a livré un très gros match, le vendredi 10 mars, avec Manchester City, large vainqueur face à Southampton (5-2), dans le cadre de la 33ème journée de championnat. En effet, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie s’est démarqué, lors de cette rencontre en inscrivant deux superbes buts, portant son compteur à 9 réalisations cette saison en Premier League.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies