AfroPlanete
ACTUALITE SPORT

Eric Bailly de Manchester United est testé positif au coronavirus après son service en Côte d’Ivoire

Eric Bailly de Manchester United est testé positif au coronavirus après son service en Côte d'Ivoire

Le défenseur ivoirien de Manchester United âgé de 26 ans, Eric Bailly a été testé positif au coronavirus après son service international en Côte d’Ivoire pour les éliminatoire de la CAN.

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a confirmé la nouvelle car Bailly n’était pas disponible pour la sélection alors que les Red Devils ont remporté dimanche une victoire contre Brighton.

Solskjaer a révélé que Bailly n’est pas encore de retour en Angleterre et ne sera pas disponible pour la sélection du club pour le moment.

“Malheureusement, il ne sera pas avec nous pendant un petit moment”, a déclaré Solskjaer sur le site Internet du club après le match.
SOLSKJAER
“Il est parti avec la Côte d’Ivoire et il a été testé positif avec Covid et il n’est pas encore de retour dans le pays.”
SOLSKJAER

Bailly est à Old Trafford depuis 2016 après sa signature permanente de Villarreal, mais des rapports suggèrent qu’il pourrait rejeter la nouvelle offre du club en raison de son manque de temps de jeu.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies