AfroPlanete
SPORT

Neymar confirme qu’il renouvellera son contrat au PSG

La star du PSG, Neymar Jr, a confirmé qu’il était sur le point de renouveler son contrat avec le club après les avoir aidés à éliminer le Bayern Munich de la Ligue des champions mardi soir 13 avril.

Le Bayern a remporté le match retour des quarts de finale 1-0, mais le PSG a atteint la demi-finale avec des buts à l’extérieur après un résultat cumulé de 3-3.

Après le match, Neymar, dont l’accord actuel expire en 2022, a déclaré que son renouvellement n’était “plus un problème” en raison de son niveau de confort au PSG.

S’adressant à ESPN Brésil après le match, Neymar a déclaré: “Ce (renouvellement avec le PSG) n’est plus un problème. Évidemment, je me sens très à l’aise et chez moi ici au PSG. Je me sens plus heureux qu’avant.”

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a ajouté sa conviction que ni Neymar ni Kylian Mbappe n’avaient de raison de quitter le club. 

“Nous avons beaucoup investi dans le club pour remporter la Ligue des champions et tous les trophées disponibles”, a déclaré Al-Khelaifi à RMC Sport.

“Neymar et Kylian n’ont aucune excuse pour partir. Nous avons vraiment tout pour gagner tous les tournois.

«Nous avons une équipe formidable aujourd’hui. Nous avons du respect pour les autres mais nous sommes là avec eux. Nous travaillons.

“Et ce n’est pas fini. Nous devons continuer, rester calmes car la Ligue des champions n’est pas finie. Nous devons travailler plus chaque jour. “La croyance est là. Le secret est le travail. Les détails font aussi la différence.”

Les accords actuels de Neymar et Mbappe expirent en 2022 bien que Mbappe ait été étroitement lié à un transfert au Real Madrid.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies