AfroPlanete
ACTUALITE

Tunisie – Démantèlement d’un réseau de vente de bébés conçus hors mariage

Un réseau de traite des êtres humains, spécialisé dans la vente de bébés conçus dans le cadre d’une relation hors mariage a été démantelé par deux brigades de la police de Sousse suite à la vente d’un bébé à une femme vivant à l’étranger.

Selon Jabbar Ghnimi, porte-parole du tribunal de première instance de Sousse, un individu a été placé en détention dans une affaire de vente de bébé. Ce dernier a été l’intermédiaire entre la mère biologique et l’acheteuse contre une somme de 1000 dinars tunisien. L’individu interpelé rentre en contact avec avec les femmes ayant eu des enfants conçus dans une relation hors mariage pour leur proposer ce « deal ».

Le suspect a donné 400 dinars à la maman et l’acheteuse a pu repartir à l’étranger où elle habite a ajouté M. Gghnimi en affirmant que l’intermédiaire a été placé en détention, la mère et deux autres femmes liées à cette affaire ont été convoquées par la justice alors que l’acheteuse fait l’objet d’un mandat d’amener rapporte Kapitalis.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus