AfroPlanete
ACTUALITE SOCIETE

Tunisie – Monastir: Affrontement entre des manifestants et des forces de l’ordre après l’arrestation d’un basketteur pour infraction du couvre-feu (photos)

Tunisie - Monastir: Affrontement entre des manifestants et des forces de l'ordre après l’arrestation d’un basketteur pour infraction du couvre-feu (photos)

La ville de Monastir a été témoin d’une scène de chaos après l’application de la loi à l’encontre d’un basketteur pour agression aggravée d’une patrouille de sécurité. Ce dernier n’aurait pas respecté les horaires du couvre-feu et n’a pas révélé une autorisation de sortie selon le media tunisienumerique.

Le Syndicat des Fonctionnaires de la Direction Générale des unités d’intervention a affirmé le déclenchement de tensions entre les manifestants et les unités de sécurité, qui l’ont dispersé avec des tirs de gaz lacrymogènes.

#المنستير حالة فوضى بعد تطبيق القانون وايقاف لاعب كرة السلة الذي اعتدى على دورية أمنية بالعنف الشديد بعد خرقه لقرار الحجر الصحي وعدم الاستظهار بترخيص !!! وحاليا مواجهات بين محتجين وحداتنا الأمنية ..

Publiée par ‎نقابة موظفي الإدارة العامة لوحدات التدخل SFDGUI‎ sur Lundi 3 mai 2021

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies