AfroPlanete
ACTUALITE SUBSAHARIEN VIDEOS

Tunisie: Une camerounaise victime de viol par un présumé prophète (vidéo)

violences domestiques

Une camerounaise victime d’un viol le jour du l’Aïd raconte l’enfer qu’elle a vécu ce jour qui était comme un cauchemar. Son agresseur présumé prophète court toujours.

Un jour de cauchemar le jeudi 14 Mai “jour du Ramadan” pour une habitante de la commune de Raoued. Elle aurait été violée à son domicile, et ce, par son voisin d’appartement présumé prophète qu’elle appelait constamment PAPA. À la grande détresse de la victime, son agresseur cours dans les rues.

Carole (prénom d’emprunt), Camerounaise d’une trentaine d’années, attend depuis le jour du viol que la police mette la main sur son agresseur.

Arrivée en Tunisie il ya de cela trois mois, elle a fait la connaissance d’un colocataire qui disait être prophète: Cela remonte à quelque semaines avant son viol, le dernier lui disait qu’il était prophète et qu’il voulait la conduit sur les voix de l’éternel. Carole, chrétienne depuis le pays décide de suivre ce dernier qui l’envoie dans l’église où il prie dans la ville de Raoued.

Habitué à ce dernier en plus d’être son père spirituel, il était son colocataire, donc Carole avait une confiance aveugle en celui qui lui donnait parfois des versets bibliques sur lesquels elle méditait pour son salut, même parfois lorsqu’elle faisait des cauchemars, elle expliquait à son présumé prophète qui traduisait ses rêves.

Une soirée entre voisins

Le présumé prophète a proposé à Carole et autres amis de sortir prendre un pot le jour de l’Aîd,.

“Le jour de Ramadan il me dit ma fille je t’invite à sortir, on part prendre un pot. Tout étonnée, Je lui dit mais est ce que les prophètes prennent l’alcool? Il me dit que c’est normal de temps en temps il faut faire usage de vin qu’il n’y a pas de problème”
carole

Après la soirée nous sommes rentrés à la maison. Je suis rentré dans ma chambre et quelques minutes plutard il rentre subitement dans ma chambre et a commencé à me violenter. Après des minutes de luttes il a fini par déchiré mes habits, m’a immobilisé et m’a pénétré (…). Dès que j’ai entendu la voix d’un autre voisin je me suis mis à crier et ce voisin est venu à mon secours. Le prophète a fuit la maison depuis l’agression.

Je me suis rendu dans l’église où lui et moi partions et les dirigeants de l’église disent ne pas reconnaitre ce dernier comme un des leurs alors que lorsque nous venions aux cultes ils s’asseyait en leur compagnie à la place des dirigeants.
carole

J’ai toujours mal parce qu’il m’a tabassé comme un homme pendant l’agression. J’avais même l’œil qui peinait à s’ouvrir (…).

Regardez la vidéo:

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies