AfroPlanete
PEOPLE SPORT

Sénégal – SADIO Mané : “Je n’aime pas me faire voir, je voulais être footballeur, pas une vedette”

Sénégal - SADIO Mané : "Je n'aime pas me faire voir, je voulais être footballeur, pas une vedette"

Reconnu pour son humilité, sa gentillesse, son respect et son talent l’international sénégalais Sadio Mané ne finit pas de surprendre ses expressions et attitude dignes d’un fils du continent.

Il avait été aperçu avec un téléphone qui avait un afficheur tout fissuré, pour la star le matériel n’est pas un fin en sois. Dans une publication faite par dakarbuzz, le média partage une expression dite par Mané:

“Je n’aime pas me faire voir. Je reste à l’écart, évite les réseaux sociaux et retourne le plus souvent possible au village pour garder les pieds sur terre. Je suis quelqu’un de discret qui voulais être footballeur, pas une vedette”.

Pendant que d’autre footballeur misent plus sur le matériel et ne manquent pas un instant de profiter de leur statut de star international, comme Sadio, d’autres connaissent d’où ils viennent et n’hésitent pas à le prouver par leurs actions.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies