AfroPlanete
FAITS DIVERS VIDEOS

Un mineur chinois attaque un Sierra-Léonais sur un site minier en Sierra Leone (vidéo)

Un mineur chinois a été filmé en train d’attaquer un agent de sécurité sierra-léonais avec une tige sur un site minier en Sierra Leon.

L’incident s’est produit à la mine de minerai de fer de Tonkolili.

Dans la vidéo devenue virale, le Chinois est vu réprimander des travailleurs sierra-léonais et la réprimande est devenue physique lorsqu’un Sierra-Léonais, qui est l’agent de sécurité sur place, lui a tenu tête.

La vidéo commence par le mineur chinois réprimandant l’un des membres du personnel, qui est un local. Il crache alors par terre directement devant l’homme en dérision.

L’homme l’appelle alors pour cela, en disant: “Sortez. De cet endroit, l’homme.”

Le Chinois se dirige ensuite vers l’officier de sécurité sierra-léonais et commence à le pointer du doigt tout en le grondant. Soudain, il gifle les documents que l’homme a entre les mains et une bagarre éclate.

Le Chinois court alors pour ramasser une tige et revient pour attaquer l’homme noir. D’autres travailleurs sierra-léonais tentent de le retenir pour l’empêcher de nuire à l’homme.

Bientôt, d’autres travailleurs chinois se précipitent sur les lieux et commencent à réprimander l’homme noir qui filme l’incident.

Mais l’homme leur dit que l’Asiatique n’avait pas le droit de faire ce qu’il a fait au travailleur sierra-léonais.

On entend l’homme qui filme raconter ce qui est arrivé aux autres travailleurs chinois qui ont couru sur les lieux pendant le combat.

Il dit : “L’homme organise une réunion sur la boîte à outils de sécurité, il y est allé et a perturbé la réunion de sécurité. Il n’a pas le droit.”

Regardez la vidéo ci-dessous.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies