AfroPlanete
ACTUALITE SÉCURITÉ

Tunisie: Circulation interdite sur le Grand-Tunis durant deux jours à partir du 10 juillet

Tunisie - Possible confinement général dans des régions hotspots

Les gouverneurs du Grand-Tunis, réunis ce mardi, ont décidé d’interdire de circulation tous les véhicules privés et les moyens de transport publics durant deux jours, à partir du samedi 10 juillet 2021 à 5h jusqu’au lundi 12 du même mois à 5h.

Selon les récentes informations partagées par les médias tunisiens, le gouverneur de l’Ariana, Samir Abdeljawed, a annoncé que les gouverneurs du Grand-Tunis, à savoir ceux de Tunis, l’Ariana, Ben Arous et la Manouba, vont se réunir, aujourd’hui mardi 6 juillet 2021, pour discuter de l’opportunité de l’instauration du confinement général sur les quatre gouvernorats, une hypothèse qui avait été rejeté par le président vue la situation économique actuelle du pays.

La ville de Tunis pourra-t-elle échapper au confinement total qui a dort et déjà été appliqué dans certains gouvernorats du pays?

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies