AfroPlanete
ACTUALITE SOCIETE

Tunisie – Fermeture de l’aéroport Tunis-Carthage: Les agents de sûreté réclament des ordres clairs des autorités de tutelle (vidéo)

Coronavirus: La Tunisie suspend ses vols avec plusieurs pays à partir d'aujourd'hui

Le syndicat des forces de sûreté de l’aéroport de Tunis-Carthage a lancé un appel aux autorités de tutelle, pour avoir des ordres clairs en ce qui concerne la gestion de la sûreté de l’aéroport.

Coronavirus: La Tunisie suspend ses vols avec plusieurs pays à partir d'aujourd'hui

>>>Lire aussi : Tunisie: Le président de l’ARP Ghannouchi accuse Kaïs Saïed de se retourner contre la Constitution

>>> Lire aussi : Tunisie – URGENT: Le président Kaïs Saïed gèle le parlement “je n’ai pas voulu en arrivé là”

« Aucune allégeance sauf à la patrie et au peuple tunisien. Nous réclamons des ordres clairs en ce qui concerne l’aéroport de Tunis-Carthage, qui est un passage frontalier. On n’est pas prêt à payer la facture comme chaque fois. On est prêt à assumer nos responsabilités, mais une responsabilité légale. Toutes les unités sont prêtes pour protéger le peuple et protéger le passage frontalier », a expliqué un homme habillé en civil qui ne s’est pas présenté. On voyait derrière lui plusieurs agents portant des uniformes, dans une vidéo diffusée en direct sur la page Facebook du syndicat dans la soirée de dimanche à lundi 26 juillet 2021.

>>> Lire aussi : Urgent/Tunisie: Kais Saïed annonce le limogeage du premier ministre Hichem Mechichi

Plus tôt dans la soirée, le chef de l’Etat a annoncé le limogeage du chef du gouvernement et la dissolution du parlement. Suite à cette annonce des Tunisiens sont sortis pour célébrer l’évenement.

ARTICLES connexes

Chargement....
AfroPlanete | La vitrine de l'Afrique
AfroPlanete site d'informations, d'actualités et tous évènements en Afrique et ailleurs dans le monde

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité et cookies